vendredi 2 février 2018

Précisions et corrections

Ces jolies bêtes que nous avons appelées lamas sont des guanacos.
Les autruches sont des nandus.
Pour les photos suivantes on vous laisse réfléchir !!

Merci à nos fidèles lecteurs pour les précisions.

5 commentaires:

  1. Alpagas, nandous, loup à crinière ou renard gris, cygne à cou noir...j'aimerais bien connaitre le nom de celui en 3e position ?!?! trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Y en a qui sont calés ! Moi, je donne ma langue au chat !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe ! Quelle mémoire ! Je suis impressionnée 😊 j espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  4. Pas difficile...nous rentions d'un concert à Aix-en-Provence le 4 février au soir et François espérait fortement arriver à temps...tu es arrivée le 5...bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer