mardi 13 février 2018

Terre de Feu

En cette veille de Terre de Feu, alors que nous avons loupé notre bateau par insouciance, j'ai envie de partager cette belle phrase de Saint Augustin né en 354,  avec les fidèles lecteurs de notre blog.
Ainsi, nous étions dans le Verdon, assis devant un petit café dans un tout petit village et le médecin généraliste du coin après avoir regardé et rêvé sur nos bicyclettes, nous a énoncé cette réflexion !!

3 commentaires:

  1. Alors, vous êtes des vélosophes philosophes!

    RépondreSupprimer
  2. Salut François c'est Hugues; j'espère que vous allez bien !
    je viens de rentrer en france.
    je ne vois pas comment trouver ton contact donc je t'écris ici.
    el chalten super, météo de dingue !
    quel bateau avez vous manqué ?
    bonne conitnuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hugues, cool d'avoir des news du lyonnais !!
      Voici mon mail: francois.adloff@gmail.com
      Nous avions juste oublié qu'il fallait réserver le bateau entre Punte Arenas et Porvenir.
      Quel beau trip ce W !!

      Supprimer